Stickeers, le service client.

Vous avez une question, une idée de projet ou besoin d’un sticker sur mesure ? Notre atelier, situé à Douai (59), se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Par téléphone

03 27 28 85 97

Par email

info@stickeers.com

Stickeers, l’aide en ligne.

Comment préparer le support de l'adhésif ?

Bien nettoyer la surface avant la pose, idéalement avec une solution d’alcool IsoPropylique. Surtout ne pas utiliser de produit vitre anti-poussière ou anti-pluie qui empêche l’adhésif d’adhérer.

Comment poser un adhésif classique ?

Idéalement, positionnez le sticker à l’aide d’un ruban adhésif enlevable, type masquage avant peinture, que vous positionnez de chaque côté du sticker, afin de pouvoir prendre du recul et vérifier la pose correcte de celui-ci.

Une fois cela vérifier, retirer la moitié du liner anti adhésif (dos du sticker), appliquer la partie adhésive, puis retirer entièrement le dos de l’adhésif pour appliquer celui-ci dans sa totalité.

Comment poser un adhésif sol ?

Tout comme l’adhésif vitrine, positionnez, idéalement, le sticker à l’aide d’un ruban adhésif enlevable, type masquage avant peinture, que vous positionnez de chaque côté du sticker, afin de pouvoir prendre du recul et vérifier la pose correcte de celui-ci.

Une fois cela vérifier, retirer la moitié du liner anti adhésif (dos du sticker), appliquer la partie adhésive, puis retirer entièrement le dos de l’adhésif pour appliquer celui-ci dans sa totalité.

Comment retirer un adhésif classique ?

Chez Stickeers, nos adhésifs sont réalisés avec une colle enlevable, ce qui permet de les enlever sans difficulté.

Comment retirer un adhésif sol ?

La colle des adhésifs sol est prévue pour être retirée sans laissée de trace sur un sol type carrelage.

La dépose de l’adhésif se réalise toujours à une température minimum de 20°C en prenant soin de retirer celui-ci le plus lentement possible afin que la colle reste sur le sticker et qu’elle ne transfert pas sur le sol.

Y aura t-il des traces lors du retrait ?

Sur vitrine et sol type carrelage, ces stickers sont conçus pour ne pas laisser de traces.

Les stickers sont-ils repositionnables ?

Les stickers sont repositionnables avant pression. Une fois qu’ils ont été totalement appliqués, il reste repositionnable, mais en les décollant avec précaution.

Y-a-t-il une couleur de fond pour les motifs présentés ?

Les stickers sont toujours sur fond blanc et découpé à la forme.

Quel est le matériau des stickers ?

Les stickers sont en PVC 120µm.

Vos données personnelles seront utilisées pour améliorer votre expérience sur ce site, gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.