Sticker “Attention, angles morts” Bus, Car

à partir de 3.99 

Voir les variations

Ce sticker autocollant de signalisation matérialisant les angles morts pour autocar ou autobus, conforme à l’arrêté l’article R. 313-32-1 du code de la route mis en application le 1er janvier 2021, est réalisé en adhésif polymère plastifié anti UV, découpé à la forme.

  Bénéficiez jusqu'à 20% de remise immédiate ! Plus d'infos

Effacer

Toute reproduction et impression du sticker est strictement interdit.

Adhésif polymère

Plastification anti UV

Usage extérieur

Durabilité

L’atelier de fabrication Stickeers, situé à Douai, dans le Nord (59), et spécialisé dans les adhésifs COVID, stickers COVID, a conçu cet autocollant adhésif pour les établissements de transport afin de respecter l’arrêté l’article R. 313-32-1 du code de la route mis en application le 1er janvier 2021.

Ce sticker autocollant de signalisation matérialisant les angles morts est réalisé en adhésif polymère plastifié anti UV, découpé à la forme.

Conforme à l’arrêté portant application de l’article R. 313-32-1 du code de la route relatif à la signalisation matérialisant les angles morts sur les véhicules lourds (camion, Bus, autocar, Bus articulé, Autocar articulé, poids lourds).

A partir du 1 janvier 2021, l’article L. 313-1 du code de la route, introduit par l’article 55 de la loi no 2019-1428 du 24 décembre 2019 d’orientation des mobilités, impose que les véhicules de plus de 3,5 tonnes soient équipés d’une signalisation matérialisant la position des angles morts apposée sur le véhicule. Cette signalisation est apposée selon des modalités adaptées pour une visibilité la plus grande possible, en particulier pour les cyclistes, les piétons et les utilisateurs d’engins de déplacement personnels.

Cet autocollant est disponible en 17cm x 25cm.

Il n'y a pas encore d'avis sur ce sticker.

0
0

(0Prévisualiser)

Note basée sur 0 avis
Les avis en détail
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Que pensez-vous du Sticker “Attention, angles morts” Bus, Car ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *